Les Utopistes Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [vend] frurozin 3m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erebos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2006

[vend] frurozin 3m Empty
MessageSujet: [vend] frurozin 3m   [vend] frurozin 3m EmptyJeu 30 Mar - 9:38

Contre du métal/frubin
Revenir en haut Aller en bas
[01GBG]Chti_Seb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2006

[vend] frurozin 3m Empty
MessageSujet: Re: [vend] frurozin 3m   [vend] frurozin 3m EmptyVen 7 Avr - 10:53

*Le brouhaha du marché se fait entendre au loin*
*Dzing Doing Dzing*
Un étranger s'avance lentement vers l'étal, et ôte son capuchon de la tête
-Chti_Seb : Oyé noble marchand, j'ai ouï dire que tu avais des denrées de premier choix.. Je serais prêt à t'échanger si cela t'interesse toujours ton Frurozin contre le Frubin que j'ai en stock dans mon vaisseau arrimé pas bien loin du rivage.
L'étranger s'appuie contre l'arbre qui jouxte l'étal du marchand et attends patiemment la réponse à sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix

Acidenitrix


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 03/10/2005

[vend] frurozin 3m Empty
MessageSujet: Re: [vend] frurozin 3m   [vend] frurozin 3m EmptyVen 7 Avr - 11:11

*baffe le nouveau venu a coup de hareng pourri*

[vend] frurozin 3m Dwarf [vend] frurozin 3m Dwarf

Ce marche est strictement PRIVE

Alors si tu as des propositions a faire, tu lui parles en jeu, sur le forum officiel mais pas ici Shocked

A moins que tu n'aies une folle envie d'inviter un millier de kanghars a une surprise partie sur ta planete Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[01GBG]Chti_Seb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2006

[vend] frurozin 3m Empty
MessageSujet: Re: [vend] frurozin 3m   [vend] frurozin 3m EmptyVen 7 Avr - 11:34

*Splash*
Chti_Seb vient de se prendre un maquereau même pas frais en pleine face
-Chti_Seb : Ami Acidenitrix, je suis vraiment désolé... avant de répondre à cette offre, je m'étais permi de relire les précédentes offres... et il semblait que la méthode était de répondre à la suite de l'offre... ainsi que mon ancien partenaire Valharrick l'avait fait il n'y a pas bien longtemps avec Cétautomatix... Par ailleurs, étant donné que pour pouvoir par la suite avoir la chance de signer avec votre alliance un pacte de commerce et/ou PNA, il faut avoir commercé avec vous, le forum permet de conserver une trace des échanges effectués.
Chti_Seb s'excuse platement d'une mésentente et d'un problème de compréhension
-Chti_Seb : Je vais donc contacter au plus vite in-game le marchand, et espère que ce début de commerce avec votre alliance évoluera vers un commerce plus régulier.
Chti_Seb se retourne, repositionne son capuchon sur la tête et quitte le marché animé pour rejoindre son vaisseau et regagner sa base
*Vooouumm..*
Revenir en haut Aller en bas
[01GBG]Chti_Seb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2006

[vend] frurozin 3m Empty
MessageSujet: Re: [vend] frurozin 3m   [vend] frurozin 3m EmptyVen 7 Avr - 11:43

Chti_Seb revient en courant, s'étant rendu compte d'une chose très importante
-Chti_Seb : Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses, mais je pensais que Erebos faisait partie de la LUG.. étant donné que devant son pseudo, aucun tag d'alliance n'apparaissait... mais comme il ne fait aucunement parti d'une alliance, cela change la donne... je suis toujours prêt à échanger des ressources avec lui... mais voulait dans un premier temps commercer avec un membre de la LUG...
Chti_Seb se retourne à nouveau et quitte, confus, le marché armoricain
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix

Acidenitrix


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 03/10/2005

[vend] frurozin 3m Empty
MessageSujet: Re: [vend] frurozin 3m   [vend] frurozin 3m EmptyVen 7 Avr - 12:01

L'erreur est humaine ... etant un hareng je n'y suis donc pas habitue ( What a Face )

Allez tu es pardonne, je rappelle les kanghars * clique comme un malade sur le lcom*

*murmure* euh Houston on a un probleme.

Sinon sache que nous ne faisons pas d'offres directes aux commercants de passage. J'appelle offre directe de dire "on vends tel truc".
Nous nous reunissons tranquillement dans la maison du chef, entre nous, pour ca.
On ne voit pas d'inconvenient a ce que tu traites avec Erebos, surtout que si apres deux jours nous n'avons pas repondu a l'offre c'est un peu mort pour lui (generalement on fait ca dans l'heure ou dans les 24h si on est malade) MAIS si tu veux reprendre des offres, il ne faut juste ne pas le faire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vend] frurozin 3m Empty
MessageSujet: Re: [vend] frurozin 3m   [vend] frurozin 3m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vend] frurozin 3m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 50 k de frurozin
» vend 60 k orizin et 50 k frurozin
» [vends] or et frurozin
» recherche frurozin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Utopistes Gaulois :: Partie Publique :: Commerce Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser