Les Utopistes Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Dark Water

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Water




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark Water Empty
MessageSujet: Dark Water   Dark Water EmptyMer 5 Avr - 21:28

Un petit brun venait d'atterrir sur la planete principale des [LUG] et il était impressioné par la taille et la beauté de cette splendide planete. Il était nerveux car il pensait que sa requête serait formellement refuser...Il ne cpnnaissait pas beaucoup ce jeu mais avait assez d'expérience dans d'autres jeux de ce genre. Il entra dans la batiment principal et s'avança vers le guichet. Le jeune homme, qu'on appellait Dark Water dans de nombreux recoins de la galaxie, malgré sa très récente adhésion.

"- Cher Madame, j'aimerai savoir où les candidatures peuvent être posées.
- Bonjour Monsieur, cela se passe par là "
dit-elle en désignant une large porte en chêne.

Le jeune homme était vraiment nerveux mais il s'avança vers cette porte, essayer ne lui couterai rien du tout.
Il entra et fut mit mal à l'aise par tous ses regards tournés vers lui, les plus puissants guerriers de l'univers le regardait d'un oeil curieuxn et surpris.

Dark Water s'avança sur le pupitre qui se trouvait au milieu de la pièce.


"Bonsoir nobles seigneurs,
J'ai l'honneur de poser ma candidature dans cette alliance, l'une des meilleurs, malgré mon faible nombre de points ( 22 pour être précis ). Certes mon nombre de points est faible et je ne serais pas du tout surpris d'être rejeter mais, j'ai assez d'expérience dans les jeux de conquête spatial...Pourquoi je pose ma candidature dans cette alliance ? Parce que celle-ci me semble très sympathique et que le nom me plait, ainsi que son classement. Je tiens à m'excuser si jamais ma candidature n'est pas dans les régles et si je suis trop faible pour entrer chez vous, mais je n'ai rien trouver dans les conditions de candidature et j'ai ainsi tenté ma chance. Voilà, mon discours est terminé, je vous laisse délibérer, meme si ne doute pas du résultat.
Merci"


Puis il se trouve une chaise dans un coin et s'assit, le coeur battant la chamade dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Cetautomatix
Admin
Cetautomatix


Nombre de messages : 2084
Localisation : Trop près de la poissonnerie
Date d'inscription : 24/09/2005

Dark Water Empty
MessageSujet: Re: Dark Water   Dark Water EmptyMer 5 Avr - 21:43

Salutations Dark Water

je m'en vais de ce pas réveillé notre vioque ambassadeur

la réponse viendra assez vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesutopistesgaulois.motards.net
Dark Water




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark Water Empty
MessageSujet: Re: Dark Water   Dark Water EmptyMer 5 Avr - 21:50

Salutations à toi Cetautomatix,
merci de prévenir votre ambassadeur
amicalement
Dark Water
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix

Agecanonix


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 26/09/2005

Dark Water Empty
MessageSujet: Re: Dark Water   Dark Water EmptyJeu 6 Avr - 8:14

Le vieillard rentrait d'une soirée de beuverie passée chez son ami Astronomix dans la taverne de Labeldecadix. Quand sur le chemin il se rend compte d'un fait étrange.

De la lumière s'échappe de la hutte qui se trouve sur sa gauche. Pourtant cette hutte est inoccupée depuis le départ d'Alambix. Est-ce lui ? Au triple galop, le vioque cours vers la hutte, quand il se rend compte de la présence de gélatine à côté de la hutte.


Tu tombes bien, un jeune homme viens d'arriver, il nous demande son admission dans le village.

Malheureuse, tu l'a laissé rentrer, ne sais tu pas que nous n'acceptons plus personnes,. Tu n'aurais pas du le laisser entrer.
Voilà ce qui arrive quand on laisse les femmes garder le village. Elles peuvent boire de la potion si nécessaire mais impossible d'empêcher les quidams entrer.

Tu te rends compte si ce jeune homme dispose des mêmes dons que notre barde!

Sur ce le vioque se prépare à assurer sa lourde tâche : le mettre à la porte.

Sur la pointe des pieds il entre dans la hutte et voit un jeune gringalet, style pilote de char, si vous voyez ce que je veut dire. On en à déjà un comme ça, cela suffit!


Ummm ummm, bien le bonjour jeune homme. Comment allez vous ?

Le jeune homme, qui n'avait pas entendu le vioque encore svelte, s'avance, sursaute et bondit jusqu'au plafond.


J'avais raison, encore un jeune peureux, dommage que nous ne soyons complet, enfin passons, il m'inspire confiance, essayons de lui faire bon accueil et d'être amis.

Bonjour, jeune homme, n'ayez crainte, vous ne risquez rien tant que le barde est au loin. J'ai appris la raison de votre visite et, ma fois, je doit avouer qu'il m'est impossible de vous acueillir.

Non, votre taille et votre musculature ne sont pas en cause, vous feriez un très bon gaulois j'en suis sur mais voyez vous, notre village est petit et nous tenons à notre espace vital. De ce fait, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs depuis un moment.

A les deux autres, le gros et la vieille, ce sont d'anciens villageois de retour après une très longue absence.

Vous pouvez rester ici pour la nuit, mais demain il vous faudra partir. D'autres villages sont susceptibles de vous accueillir, essayer donc le village de krys plus au sud, RFT ou K-SAU, ce sont de bons villages plein d'amis.

Sinon, avez vous vu les camps romains autour de nous ? Oui, il sont la parait-il pour nous assiéger, en fait nous aurions pu les combattre peut être, même gagner, mais nous sommes pacifistes et ne nous battons que si on nous attaque. Par contre nous sommes de bon commerçants et notre druide à toujours de bon conseils.

Je ne vous ai que trop dérangé, reposez vous, vous aurez une longue route demain mais surtout, n'hésitez pas à revenir, même si nous ne pouvons vous accueillir, notre commerce est profitable à tout le monde et j'en suis sur, nous pouvons devenir de bons partenaires commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Water




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark Water Empty
MessageSujet: Re: Dark Water   Dark Water EmptyJeu 6 Avr - 9:05

Salutations Agecanonix

Je me doutais bien de ce résultat et je ne suis donc pas trop déçu.
Je vais voir ce que je vais faire....
Amicalement
Dark Water
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix

Agecanonix


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 26/09/2005

Dark Water Empty
MessageSujet: Re: Dark Water   Dark Water EmptyJeu 6 Avr - 9:18

Bonne continuation et n'hésite pas à passer commercer avec nous.

Cetauto, tu le pose quand le panneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Water Empty
MessageSujet: Re: Dark Water   Dark Water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Utopistes Gaulois :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser