Les Utopistes Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Vente d'orizin [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazer

Mazer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptyMer 2 Nov - 18:58

Je sais, c'est pas la matière la plus demandée mais bon....

J'en ai 200K à échanger contre n'importe quoi d'autre, je ne suis pas regardant sur les matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mazer

Mazer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptyMer 2 Nov - 20:53

Ok, d'accord, l'orizin c'est pas génial...

En plus, ça prend de la place dans les entrepots.

Et puis ça sent mauvais...

Mais bon, on peut en avoir besoin, pour une recherche ou... pour acheter des vaisseaux Very Happy Allez, un petit effort, quoi !!

Je suis prêt à échanger 150K contre mes 200 d'orizin... Si ça c'est pas un taux intéressant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Krys]Ghadhean




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptyMer 2 Nov - 20:55

ahaaa la ca devient interressant je regarde et j'edit

100k de cristaux et 50k de metal ca te va????

PS: je ne recoit pas les MP contact moi ingame ou sur email pour les coordonnes: mdzaratan@hotmail.com

OUPS j'ai le droit de te l'acheter ou pas???je suis chez les LUG...

repondez moi dans le cas contraire je me retracte
Revenir en haut Aller en bas
[Krys]Ghadhean




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptyMer 2 Nov - 21:13

bon bas ca a l'air bon envoi le message orphee
Revenir en haut Aller en bas
Mazer

Mazer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptyMer 2 Nov - 22:01

J'attends toujours une confirmation officielle d'un gaulois... puis-je sans vous froisser commercer avec un fremen ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazer

Mazer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptySam 5 Nov - 18:00

Dans l'absence de réponse...

J'ai à nouveau 200K d'orizin (oui, je pourrais faire des recherches, mais j'ai pas envie...) à échanger, même taux que la dernière fois.
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
[Krys]Ghadhean




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptySam 5 Nov - 18:13

pas deux fois marchi
Revenir en haut Aller en bas
Mazer

Mazer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptySam 5 Nov - 23:21

Bon, allez je brade... 200K d'orizin pour 120K d'autre chose. Ou on peut faire des petites doses si vous préférez : 100K pour 60K etc...

Oui, je veux vraiment m'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Alambix

Alambix


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 24/09/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptySam 5 Nov - 23:46

Orphée [HermS] a écrit:
J'attends toujours une confirmation officielle d'un gaulois... puis-je sans vous froisser commercer avec un fremen ?

S'il n'y avait eu que moi Ghadhean se serrait prit un poisson ou mon poing dans la tête car c'est une chose que je ne supporte pas ... mais bon comme le marcher a l'aire bien entamer je ne puis plus m'opposer a cela ... enfin passons pour CETTE fois ... la prochaine fois ... Twisted Evil Twisted Evil

Désolé pour le retard mais aujourd'hui peut de nos membres n'ont pus passer sur le Forum car nous avions tous des grosses journées IRL ... c'est très rare mais cela arrive de temps en temps ... encore désolé Orphée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mazer

Mazer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptySam 5 Nov - 23:53

Pas de souci, je comprends... j'ai pensé qu'une absence de réponse était un accord tacite et comme personne ne se précipitait eh bien...
Revenir en haut Aller en bas
[Krys]Ghadhean




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptyDim 6 Nov - 0:14

moi aussi desoler j'ai lancer une proposition en l'air comme ca et comme il n'y avait aucune reponse on a considerer que c'etait bon...pardon. je jure de ne plus le refaire.

que puis-je faire pour me faire pardonner?(je lui rend son orizin? (ca m'arrengera plus que lui...))
Revenir en haut Aller en bas
Alambix

Alambix


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 24/09/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptyDim 6 Nov - 0:19

[Krys]Ghadhean a écrit:
que puis-je faire pour me faire pardonner?(je lui rend son orizin? (ca m'arrengera plus que lui...))

Non, non garde le ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Krys]Ghadhean




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptyDim 6 Nov - 0:23

juste comme ca c'est sa seconde fournee a 200k d'orizin

donc celle la elle est invendue (j'ai malheureusement dut refuser...)
Revenir en haut Aller en bas
Mazer

Mazer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptyDim 6 Nov - 1:02

Bah de toute façon, j'ai bien compris que personne en voulait de mon orizin, alors je vais lancer une recherche et puis voilà... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cetautomatix
Admin
Cetautomatix


Nombre de messages : 2084
Localisation : Trop près de la poissonnerie
Date d'inscription : 24/09/2005

Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] EmptyDim 6 Nov - 14:04

Désolé j'ai zappé ton offre Orphée

j'étais pas là What a Face

à la prochaine

viking


sympa ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://lesutopistesgaulois.motards.net
Contenu sponsorisé





Vente d'orizin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'orizin [terminé]   Vente d'orizin [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'orizin [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Or
» Vente d'or
» vente de 100 k d'orizin
» Vente d'orizin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Utopistes Gaulois :: Partie Publique :: Commerce Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser