Les Utopistes Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Valharrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(01GBG) valharrick




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Valharrick Empty
MessageSujet: Valharrick   Valharrick EmptyMar 14 Fév - 15:32

Je vous salue Utopistes Gaulois, je m'appelle Valharrick, je suis membre pour le moment de l'alliance 01GBG, alliance pacifique mais malheureusement peu vivante, c'est pourquoi, je postule chez vous, étant moi même un non partisant des raids.

Je n'ai pas autant de points que la plupart de vos membres 29 657 pts, mais je suis très actifs sur le jeu et sur les forums.

Je peux produire tout de même des vaisseaux lourds et je développe actuellement mon centre de recherche niv. 40 et je possède un Poste de Commerce de niv 14.

Sinon, en plus de ma planète mère, je possède 2 planètes supplémentaires dont 1 en G1.

J'espère que le peu de points que je possède ne jouera pas trop dans votre choix, je suis très motivé et souhaite vraiment vous rejoindre d'autant plus que je suis un fan de BD dont Astérix et Obélix.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix

Agecanonix


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 26/09/2005

Valharrick Empty
MessageSujet: Re: Valharrick   Valharrick EmptyMar 14 Fév - 23:58

Bien le bonjour, Vaharrick.
Nous étudions actuellement ta demande.
Sache toutefois que nous avons effectué un recrutement important il y a peu de temps et que nous sommes au seuil de fermer notre recrutement.
De ce fait, je ne peux te garantir une réponse positive (il y a en fait très peu de chance que tu soit accepté).

Toutefois, je me permet de te rappeler les règles de l'alliance au cas où tu souhaites maintenir ta candidature.

- Il est totalement interdit d'effectuer le moindre raid.
- Le forum est une place importante de notre alliance, il y est demandé une présence soutenue (et pas uniquement lors de demande d'inscription), de plus nous somme un des points centraux du commerce de l'U2 et encourageons nos membres à commercer avec l'extérieur.


Cordialement, agecanonix, lug.
Revenir en haut Aller en bas
(01GBG) valharrick




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Valharrick Empty
MessageSujet: Re: Valharrick   Valharrick EmptyMer 15 Fév - 19:29

Je reconnais moi même que j'ai peu d'espoir que ma candidature soit retenue, mais je garde un petit espoir que vous la reteniez, et concernant les règles de fonctionnement au sein de votre alliance, elles me conviennnent parfaitement. Je vous remercie de prendre en compte ma candidature et de ne pas l'avoir rejetée immédiatement vu mon nombre de points. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix

Acidenitrix


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 03/10/2005

Valharrick Empty
MessageSujet: Re: Valharrick   Valharrick EmptyMer 15 Fév - 20:55

En tout cas, le delai de la reposne ne veut pas dire qu'elle est negative (bien que ca ne veut pas dire qu'elle sera positive). Thot a attendu au moins 3 semaines avant la decision final.

Donc pas de panique, pas de reponse immediate ne veut pas dire qu'on t'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
(01GBG) valharrick




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Valharrick Empty
MessageSujet: Re: Valharrick   Valharrick EmptyLun 6 Mar - 22:22

Bonjour Utopiste Gaulois, je vous laisse un message surtout afin de vous montrer que ma candidature au sein de votre alliance est toujours d'actualité pour moi et que je viens pratiquement tous les jours sur votre site pour me tenir au courant des nouvelles.

Je ne suis pas pressé qu'en à votre réponse, j'attenderais le temps qu'il faudra, qu'elle soit positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix

Acidenitrix


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 03/10/2005

Valharrick Empty
MessageSujet: Re: Valharrick   Valharrick EmptyMar 7 Mar - 0:37

Oups dediou ... ce coup ci on avait un peu oublie.
Mes excuses de hareng.

Le vioc retrouve son dentier et va te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
(01GBG) valharrick




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Valharrick Empty
MessageSujet: Re: Valharrick   Valharrick EmptyMar 7 Mar - 21:06

Il y a pas de mal, ça prends le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix

Agecanonix


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 26/09/2005

Valharrick Empty
MessageSujet: Re: Valharrick   Valharrick EmptyMar 7 Mar - 22:38

Bien le bonjour, valharrick.
J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature ne pourra pas être accepté.

En fait le problème est qu'avec l'admission, il y à peu de temps, de plusieurs membres, le villlage est plein.

Nous avons donc pris la décision de fermet toutes les candidatures et de refuse toute nouvelle demande.

Toutefois, les lugs sont principalement des commerçants, si tu souhaite t'acheter de bon vaiseaux ou faire du troc n'héiste pas à venir, nous serons heureux de pouvoir faire des affaires avec toi.

Cordialement Agecanonix
Revenir en haut Aller en bas
(01GBG) valharrick




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Valharrick Empty
MessageSujet: Re: Valharrick   Valharrick EmptyMer 8 Mar - 19:02

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature.

Et concernant votre position commerciale, peut être pourrais je au nom de l'alliance 01GBG, vous proposer un Pacte de Commerce et un PNA.

Dans ce cas j'en ferais la demande officiellement et je posterais cette demande à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix

Agecanonix


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 26/09/2005

Valharrick Empty
MessageSujet: Re: Valharrick   Valharrick EmptyMer 8 Mar - 21:19

Normalement nous accordons le PDC une fois qu'une réelle communication commerciale est déjà faite.
Par contre n'hésite pas à commercer avec nous et à nous recomanderaux membres actifs de ton alliance.
Après quelque échanges nous pourons envisager un PDC.
Revenir en haut Aller en bas
(01GBG) valharrick




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Valharrick Empty
MessageSujet: Re: Valharrick   Valharrick EmptyVen 10 Mar - 22:27

Je vous remercie pour cette réponse, je vais la transmettre aux membres de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valharrick Empty
MessageSujet: Re: Valharrick   Valharrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valharrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Utopistes Gaulois :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser