Les Utopistes Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Valharrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(01GBG) valharrick




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Valharrick Empty
MessageSujet: Valharrick   Valharrick EmptyMar 14 Fév - 15:32

Je vous salue Utopistes Gaulois, je m'appelle Valharrick, je suis membre pour le moment de l'alliance 01GBG, alliance pacifique mais malheureusement peu vivante, c'est pourquoi, je postule chez vous, étant moi même un non partisant des raids.

Je n'ai pas autant de points que la plupart de vos membres 29 657 pts, mais je suis très actifs sur le jeu et sur les forums.

Je peux produire tout de même des vaisseaux lourds et je développe actuellement mon centre de recherche niv. 40 et je possède un Poste de Commerce de niv 14.

Sinon, en plus de ma planète mère, je possède 2 planètes supplémentaires dont 1 en G1.

J'espère que le peu de points que je possède ne jouera pas trop dans votre choix, je suis très motivé et souhaite vraiment vous rejoindre d'autant plus que je suis un fan de BD dont Astérix et Obélix.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix

Agecanonix


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 26/09/2005

Valharrick Empty
MessageSujet: Re: Valharrick   Valharrick EmptyMar 14 Fév - 23:58

Bien le bonjour, Vaharrick.
Nous étudions actuellement ta demande.
Sache toutefois que nous avons effectué un recrutement important il y a peu de temps et que nous sommes au seuil de fermer notre recrutement.
De ce fait, je ne peux te garantir une réponse positive (il y a en fait très peu de chance que tu soit accepté).